Bistrot Chez Fred, depuis 1945

Chez Fred a traversé les époques. Sous la houlette de Laurent Hullo, il renaît aujourd’hui en bistrot parisien à la gloire du bon, de l’authentique et de la cuisine de saison.

Les murs sont d’après-guerre. De 1945. Pendant trois quarts de siècle, s’est tenu ici un bouchon lyonnais. Une table au décor folklore, aux séances de coude à coude et de bonne humeur, et l’adresse fétiche d’un certain Commissaire Maigret, raconte Georges Simenon dans les années 50. Qu’importe les tendances, ici l’âme des lieux respire encore. Le décor a été rafraîchi, lustré, briqué, Laurent Hullo a modernisé le style mais gardé les bonnes manières d’avant comme les figures au service . Chez Fred soigne son monde et fait patienter autour des meilleurs crus de Bourgogne et du Bordelais, de fines tranches de saucisson de la Maison Séguin, de radis frais, et du bon pain croquant de la boulangerie d’Au Coin de la Rue.

Mais la cuisine de Chez Fred qu’est ce que c’est ? C’est une cuisine bistronomique, gouteuse, gourmande, conviviale, basée sur le bon produit : celui du terroir et de saison .

La Cuisine

Chez Fred, la tradition rencontre l’inspiration avec Fabien Bourdet, notre nouveau chef. Après avoir aiguisé son savoir-faire dans des maisons prestigieuses comme le Ritz et Hébé, il met aujourd’hui son expérience et sa créativité au service de notre bistrot.

Fabien s’attache à travailler des produits frais et de saison, avec une ardoise qui évolue au fil des semaines. Entre respect des classiques et touches d’audace, chaque plat raconte l’histoire d’une cuisine généreuse et sincère, dans la pure tradition parisienne.

Infos Pratiques

Ouvert du Lundi au Vendredi : Au déjeuner de 12h à 14h30 et au dîner de 19h à 23h30 Nous sommes fermés le samedi et dimanche.

Ouvert le Samedi UNIQUEMENT sur privatisation : contact@chezfreddepuis1945.com

190 BIS Boulevard Pereire, 75017 Paris

Arrêts de métro : Ternes (Ligne 2) , Porte de Champerret (Ligne 3) et Argentine (Ligne 1)

 

Galerie